750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
2 septembre 2008

Yaourts à la noix de coco.

Qui l'eut cru?Une simple,une toute petite,une malheureuse cuillère à café de farine peut changer la donne dans la texture de vos yaourts!!!Si si,je vous assure!!!Regardez par vous même.

P1010045

Tout commence sur le site La Table Monde où tout le monde parle de ça sur le forum.Mais qui en est à l'origine?Le nom d'une certaine Louna circule et puis l'adresse de son blog apparaît.C'est décidé,j'y vais.

Et voilà comment toute l'histoire a commencé...

Du coup,j'en ai profité pour faire la même chose dans les yaourts à Bilou.Résultat,une texture extra ferme.Enfin j'arrive à obtenir le yaourt de mes rêves.

Yaourts à la noix de coco   (8 pots)   3.5pts/pot

1 litre de lait entier-1 yaourt nature entier-8cc de sucre en poudre-8CS de sirop à la noix de coco-1 pot de lait en poudre écrémé-1cc de farine.

Dans un saladier,verser le lait.Fouetter le yaourt et le mélanger avec le lait.

Ajouter le sucre,le lait en poudre,le sirop et la farine.Mélanger bien à l'aide du fouet.

Verser la préparation dans les pots.Placer dans la yaourtière.

Laisser fermenter 10 heures.Mettre au frais pour 4 heures au moins.

Publicité
Commentaires
S
j'ai complètement raté mes premiers yaourts, je vais tenir compte de l'info !
B
Merci pour le tuyau.<br /> As-tu reçu mon message?
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité