750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 437
2 septembre 2008

Mousse aux Kinder Maxi.

Oui oui je sais,encore une recette régressive,mais je vous demande pardon,c'est les meilleures!!!!!!!!!!!!!

Et attendez de goûter ce que j'ai concocté pour finir le repas en beauté,après vous me direz!!!

Cette recette,je la dois à Stan de La Table Monde,et je l'en remercie infiniment de l'avoir créée,mais comme je soigne ma ligne,je l'ai détourné en verrines.Il faut savoir qu'à l'origine,les ingrédients sont initialement prévus pour 2 personnes!!!Je ne vous dit pas le nombre de calories,cela risquerait de gâcher votre plaisir!!!

Verrines de mousse aux Kinder Maxi   (6 verrines)   4pts/verrine

8 Kinder Maxi-3 blancs d'oeufs-1 pincée de sel                                    

Faire fondre les Kinder Maxi au bain-marie.

Monter les blancs en neige avec le sel.

Incorporer les blancs délicatement au chocolat à l'aide d'une spatule.

Remplir les verrines et mettre au frais au moins 4 heures avant de déguster.

                           P1010047

Publicité
Commentaires
A
ça m'a l'air bon tout ca je vais essayer mais te préviens cousine mon père veut que je vienne faire un stage de cuisine chez toi! bisous
P
mmh une mousse au kinder je ne dis pas non!!!!!!<br /> a bientôt
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité