750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
5 septembre 2008

Velouté de légumes.

Après m'être régalée en mangeant chinois à midi,je dois limiter les dégâts pour le repas de ce soir!!!Et comme il fait froid,ce sera soupe.Classique,rapide,rien à rajouter.

P1010060

Velouté de légumes   (4 personnes)   0pts/pers.

2 carottes-1 poireau-2 tomates-1 branche de céleri-1 oignon-1 clou de girofle-poivre-gros sel-thym-coriandre

Peler et rincer les légumes.Emincer les carottes,le poireau,le céleri et couper les tomates en cubes.Piquer le clou de girofle dans l'oignon.

Verser les légumes dans un autocuiseur avec les herbes,le poivre et une pincée de gros sel.Ajouter un litre d'eau.Fermer et porter à ébullition.Cuire 10 minutes à partir de la mise en rotation de la soupape.

Mixer et consommer.

Publicité
Commentaires
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité