750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
7 septembre 2008

Clafoutis au melon.

Ce soir,on va manger chez mes parents.Comme je ne me voyais pas arriver les mains vides,j'ai profité d'un tour au marché pour rapporter un melon et faire un clafoutis.

Parfait pour une fin de week-end non?!!!

Clafoutis au melon   (6 personnes)   3pts/pers.

1 melon-120gr de farine-90gr de sucre(1cc d'Hermesetas pour moi)-3 oeufs(moyen pour moi)-300ml de lait(écrémé pour moi)-1CS de Melonade(alcool de melon)

Préchauffer le four à 180°C.

Prélever des billes dans la chair du melon à l'aide d'une cuillère parisienne.

Mélanger dans un saladier le sucre,la farine et les oeufs.Ajouter le lait pour obtenir une pâte lisse.Verser la Melonade.

Ajouter délicatement les billes de melon et mélanger.Verser dans un moule à manquer.

Faire cuire 40 minutes et servir tiède.

P1010081

Publicité
Commentaires
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité