750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 437
9 octobre 2008

Yaourt au citron.

Et oui,pendant que Bilou termine son riz au lait,moi,je me fait une autre tournée de yaourts juste pour moi!!!En plus,ça tombe bien,mon Bilou n'aime pas le citron.

Inutile de vous préciser de qui je tiens la recette...

Yaourt au citron   (8 pots)   1.5pts/pers.

3 citrons jaunes non traités-14cc de sucre blond en poudre(1CS de Sucaflore pour moi)-1 litre de lait(demi-écrémé pour moi)-1 yaourt nature(0% pour moi)-1 pot de lait en poudre(écrémé pour moi)

Prélever les zestes des citrons et les mélanger avec 7cc de sucre.Laisser macérer pendant 15 minutes.

Faire chauffer le lait avec les zestes macérés.Retirer du feu et laisser refroidir complètement.

Battre le yaourt au fouet.Ajouter le lait passé au tamis puis le restant de sucre et le lait en poudre.Fouetter.

Remplir les pots de cette préparation.

Les mettre dans la yaourtière pour 10 heures puis les laisser au réfrigérateur pendant 4 heures au moins.

P1010347

Publicité
Commentaires
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité