750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 437
12 octobre 2008

Pommes au lard.

"A tester avec un coq au vin".Lorsque j'ai lu ça dans le magazine Cuisine actuelle de ce mois-ci,je me suis dit que ça tombait bien.Du coup,j'essaye.

Les pommes au lard   (8 personnes)   1.5pts/pomme de terre

8 petites pommes de terre-8 fines tranches de lard(bacon pour moi)-1CS d'huile d'olive

Fendre les pommes de terre non pelées et bien lavées tous les centimètres,sans aller jusqu'au bout.

Glisser 1 petite lamelle de lard dans chacune des fentes.

Les ranger sur une plaque,arroser d'huile et les faire cuire 40 minutes au four à 200°C.

Ma petite touche personnelle:j'ai saupoudrer de sel au thym.Un délice!!!

A faire également avec des pétales de jambon cru Aoste.

P1010361

Publicité
Commentaires
B
Miam, miam...
C
non non l est pas avec le chouchou de moi lol!!!!<br /> je pense que tu vois mon adresse mail alors si tu veux n hesites pas!!kiss
M
voilà une recette comme je les aime <br /> <br /> vite faite et qui change de l'ordinaire <br /> <br /> merci
N
bonjour j'ai un repas en novembre je vais faire cette recette . merci pour toute tes bonnes recettes. je fais mon pain moi-même mais je n'aime que la baguette as-tu unrecette pour faire des baguetes au pain de seigle . je n'ai pas de machine à pain .merci a+
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité