750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
13 octobre 2008

Carottes râpées à l'orange.

Je vous avait prévenu,vous allez en trouver un peu partout ces jours-ci.

Au moins,on ne pourra pas dire que je ne suis pas aimable,hein ma Crazy?!!!

P1010387

Carottes râpées à l'orange   (4 personnes)   2pp/pers.

4cc de jus de citron-4cc d'édulcorant-2CS d'eau de fleur d'oranger-4cc d'huile de noix-1/2 yaourt nature-3 carottes-1 orange-24 pistaches(20gr)-sel-poivre

Dans un saladier,mélanger le jus de citron,l'édulcorant,l'eau de fleur d'oranger,l'huile et le yaourt.Ajouter une pincée de sel.

Peler et râper les carottes,les mettre dans le saladier et mélanger.Peler l'orange à vif,prélever les quartiers et les débarrasser de leur menbrane.Les ajouter à la salade.Réserver au frais 30 minutes.

Au moment de servir,faire griller les pistaches à sec dans une poêle pendant une minute,puis les disposer sur la salade.

Recette tirée du livre Les légères à petit budget (Weight Watchers 2005).

Publicité
Commentaires
C
ben si avec ça t as pas les yeux bleus ,etc etc etc ben on va faire un procés*(comment ça s ecrit)a toutes les maman qui nous ont forcé a "bouffer" des carottes quand nous etions enfants (rire)...a plus ma nine
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité