750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 479
21 octobre 2008

Cookies au beurre de cacahuètes.

Décidemment,c'est la saison des tags et tutti quanti!!!

Ma première récompense,je la dois à mon amie Michèle,au mois de Septembre.Merci ma petite Babouchka.Ne pas te connaître serait vraiment triste!!!

Ma deuxième récompense,je la dois à mon amie Laure.Amie dans la vie et aussi amie-blogueuse!!!Laure,je t'adore.Et le comble dans tout ça,c'est que Laure me récompense après avoir été récompensé par Babouchka!!!

love_your_blog

Euh,c'est bon,vous suivez là?!!!Bref,merci encore les filles.Merci pour votre sympathie.Merci pour votre amitié.

Du coup,je décerne le prix I love your blog à six autres personnes que j'apprécie tout particulièrement.Personnes qui sont:

Ma chère et tendre Crazy

Ma p'tite Louna

Encore et toujours Nad(ine!!!)

A nouveau ma consoeur wetwet

Padmé et son chat

Et enfin,à une petite républicaine d'adoption!!!

Voilà,c'est fait.Maintenant,à nos casseroles!!!Enfin à mon four puisque je vais faire des petits gâteaux.

Cookies au beurre de cacahuètes   (30 cookies)   1pt/cookie

100gr de beurre(41% pour moi)-150gr de sucre roux(1CS de Sucaflore et 4CS de cassonade pour moi)-100gr de beurre de cacahuètes avec morceaux-1 oeuf légèrement battu(moyen pour moi)-150gr de farine-1/2cc de levure chimique

Préchauffer le four à 190°C.

Battre le beurre et le sucre dans un saladier jusqu'à obtention d'une crème claire.

Ajouter l'oeuf,le beurre de cacahuètes,la farine et la levure.Mélanger.

Déposer des boules de pâte avec une cuillère sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé(prévoir 2 tournées).

Aplatir légèrement les petits tas et les faire cuire 12 minutes.Les laisser reposer et les faire refroidir complètement sur une grille.

P1010397

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour le prix!<br /> Et merci pour celui que tu m'as décerné!
L
moi aussi j'ai une recette de cookies à la caouète lol<br /> <br /> je te la montrerais surement bientôt!<br /> la tienne a l'air sympa en tout cas!<br /> <br /> bisous ma poulette
L
te revoilà taguée, mais quand cela va-t-il s'arrêter??????va voir sur mon blog!
B
Oh ces cookies ont l'air super sympas. Bravo!<br /> Bravo aussi pour ta récompense. Tu le mérites, tu as un bien joli blog et tu es un amour. Gros bisous.
C
ça à l'air superbon,je vais essayer cette recette demain avec mes filles.<br /> merci à toi je viens souvent sur ton blog ,tu as toujours des recettes sympa.continue comme ça et encore bravo.
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité