750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
6 novembre 2008

Petit salé au chou.

Une éternité que mon père n'était pas venu manger seul à la maison.En général,c'est le Jeudi midi,mais là,faute de temps à cause du travail,je crois bien que la dernière fois qu'il est venu,c'était en Septembre...

Alors cette semaine,c'est l'occasion ou jamais parce qu'après,ça nous repousse en Janvier donc, c'est pas pour dire mais bon.

Petit salé au chou   (4 personnes)   

600gr de jarret fumé-1 bouillon cube de boeuf-1 oignon-1 gousse d'ail-1 branche de thym-2 feuilles de laurier-poivre en grain-1 chou-4 carottes-2 petits navets-8 petites pomme de terre-persil

Mettre deux litres d'eau dans un autocuiseur,placer le morceau de jarret et porter à ébullition.

Ajouter le bouillon cube,l'oignon,la gousse d'ail,le poivre,le thym et le laurier.

Quand l'eau bout,ajouter le chou,les carottes et les navets coupés en gros morceaux.

Fermer l'autocuiseur et cuire doucement pendant 30 minutes.

Ouvrir et ajouter les pommes de terre épluchées.

Prolonger la cuisson dans l'autocuiseur fermé pendant 10 minutes.

Egoutter et servir.

P1010436

Recette tirée du livre Les traditionnelles (Weight Watchers 2003).

 

Publicité
Commentaires
E
Justement, j'y pensais il y a quelques jours.<br /> J'espère pouvoir trouver de quoi satisfaire mon envie!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité