750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
7 novembre 2008

Cabillaud en papillotes sur son lit de tagliatelle de légumes.

Alors là je dis:la classe!!!Non seulement la recette est d'une simplicité extrême mais en plus d'une rapidité à toute épreuve.

Alors si vous avez besoin d'épater vos amis,n'hésitez pas une seule seconde.

Cabillaud en papillotes sur son lit de tagliatelle de légumes   (2 personnes)   6pts/pers.

2 dos de cabillaud-1 gousse d'ail pelée et émincée-1 petite botte de basilic-2CS de jus de citron-2CS d'huile d'olive-sel-poivre-2 courgettes-2 carottes

Préchauffer votre four à 210°C.

Dans 2 morceaux de papier aluminium,poser un dos de cabillaud sur chacun.Saler et poivrer.Répartir l'ail dessus et disposer une feuille de basilic.Fermer hermétiquement les papillotes.Enfourner pour 15 à 20 minutes.

Pendant ce temps,effeuiller le basilic et hacher finement les feuilles.Dans un bol,mélanger le jus de citron,l'huile d'olive et le basilic.Réserver.

Eplucher les carottes et les courgettes et à l'aide d'un économe,les détailler en tagliatelles.Les plonger 1 minute dans l'eau bouillante.Egoutter.

Disposer les tagliatelles dans les assiettes.Sortir les dos de cabillaud des papillotes et les disposer sur les légumes.Arroser avec la sauce citron-basilic.Servir.

Pour cette recette,j'ai utilisé des papillotes en silicone ce qui me facilite grandement la tâche.

P1010437

Recette inspirée de la collection Mes meilleures recettes gourmandes:Recettes simples et rapides (Femme actuelle 2008).

Publicité
Commentaires
R
merci pour ces délicieuses recettes! mais le reste de michocos et de petits beurre,j'en fait quoi, je suis tellement gourmande! Joss
G
superbe, et un régal !<br /> gingembre
E
J'au aussi publié une recette de poisson mais en papillotes, j'aime aussi bcp! ET sympa ces tagliatelles!
L
jolie recette ...!!! ce n'est pas parce que ta recette est simple et rapide que tu dois nous en mettre plein la vue !! :o))
L
ouais comment elle se la pète. .. qu'est ce que ce sera après les ateliers ^^<br /> en tout cas super beau le résultat, trop la classe ! ! !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité