750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
16 novembre 2008

Tomate et thon à la catalane.

Comme je le disais précédemment,mis à part mon cheesecake,j'ai fait un apéro dinatoire tout simple.Pour preuve,la "recette" qui suit.Ceci dit,cela a plu aux filles.

Tomate et thon à la catalane   (6 cuillères)   0.5pt/2 cuillères

1 belle tomate bien mûre-1 petite boîte de thon à la catalane(135gr)

Laver la tomate et la couper en 6 quartiers.Les évider.

Disposer au centre de chaque quartier 1cc de thon à la catalane.

Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

P1010481

L'avantage de cette mise en bouche,c'est que vous pouvez varier les saveurs à l'infini en fonction de la préparation du thon que vous achetez.

Publicité
Commentaires
V
jè gouté sè super bon et je vè en faire a mé invité et a ma ptite famille!!!
M
bonne idée et en plus super simple, moi les boites de thon à la catalane je m en sers souvent l'été dans les salades de riz
L
une petite recette simple et rapide idéal pour les invités de dernière minute !!
B
Elles sont mimi comme tout, tes cuillères!!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité