750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
18 novembre 2008

Riz au lait aux fraises Tagada.

Vendredi soir,j'étais de sortie avec Coco avant qu'elle ne parte définitivement pour Mâcon.Du coup,je laissais seul à la maison mon Bilou.Enfin seul,pas tant que ça puisqu'il y avait son copain Stéphane avec lui.

Avant de partir,je leur avait préparé la tarte aux épinards et en dessert,du riz au lait avec les bonbons fétiches de Steph:les fraises Tagada.Je crois que mes deux plats on eu beaucoup de succès car il ne me restait plus qu'une part de tarte et plus du tout de riz au lait!!!

Riz au lait aux fraises Tagada   (6 personnes)   3.5pts/pers.

1L de lait(écrémé pour moi)-190gr de riz rond-80gr de sucre(1cc d'Hermesetas pour moi)-10 fraises Tagada-2CS de sirop de fraise

Rincer le riz sous l'eau claire.Faire bouillir le lait avec le sucre dans une casserole.

Mettre le riz et laisser cuire 20 minutes sur feu doux en remuant régulièrement.

Ajouter ensuite les fraises Tagada coupées en morceaux et faire cuire encore 10 minutes.

Hors du feu,ajouter le sirop de fraise et mélanger.

Répartir dans 6 coupelles et manger tiède ou froid.

P1010477

Publicité
Commentaires
C
Hummm ce doit être terriblement bon !
L
j'en prendrais volontiers !
L
si mes enfants tombent la dessus je vasi avoir droit "oh tu riz au bonbon tu fait la recette maman !".... trés original cette idée !
L
Alors là, je dis oui, oui oui....
P
alors ca ca devait être super bon!! régressif à souhait!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité