750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
23 novembre 2008

Porc au caramel.

Quand j'ai vu cette recette chez Gabie,j'ai craqué!!!Tout d'abord parce que la recette me plaît et ensuite parce qu'elle est faite avec du filet mignon!!!

Je ne m'étale pas plus et je vous laisse découvrir ce petit trésor.

Porc au caramel   (4 personnes)   6.5pts/pers.

1 filet mignon-2 échalotes-2 gousses d'ail-1cc de sucre-1 oignon-3CS de caramel liquide(Impérial pour moi)-1cc d'huile d'arachide-5CS de nuoc mâm

Couper la viande en cubes.La mélanger avec l'ail,les échalotes hachées et le sucre.Faire mariner 30 minutes.

Faire chauffer l'huile dans le wok et y faire revenir l'oignon émincé.Ajouter la viande,le caramel et le nuoc mâm.Cuire 10 minutes.

Verser 20cl d'eau,mélanger et porter à ébullition.Faire mijoter 15 minutes à feu doux,tout en remuant régulièrement.

Servir.

P1010549

Publicité
Commentaires
N
ce blog me met vraiment l'eau à la bouche. Merci de nous donner toutes ces recettes, franchement ça me donne envie de m'y mettre.... <br /> Bravo !!!! <br /> Nini
V
jè jamè gouté sa ma l'air suculen ,j vè esayé couzine!!!
S
il a l'air divin ton porc au caramel, je vais le tester. la recette est super facile en plus.
C
j adore ça moi le porc au caramel!avec du riz basmati
D
Ce porc caramélisé devait être bien bon !<br /> Bon lundi, Doria
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité