750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
4 décembre 2008

Oeufs de caille au foie gras.Recettes festives #4

Voilà une idée de mise en bouche bien originale et rapide à réaliser.Comme d'habitude,c'est d'une simplicité à toute épreuve.En plus,c'est bon!!!

Oeufs de caille au foie gras   (8 mises en bouche)   1pt/mise en bouche

8 oeufs de caille-8cc de crème fraîche(15% pour moi)-1 petit morceau de foie gras cuit(20gr pour moi)-sel-poivre

Préchauffer le four à 220°C.

Dans des petites mises en bouche individuelles,mettre 1cc de crème fraîche.Casser les oeufs de caille dessus puis émietter un peu de foie gras sur les oeufs.

Saler et poivrer.Enfourner pour 8 minutes.Servir aussitôt.

P1010578

Recette inspirée du livre FlexiPoints au fil des jours (Weight Watchers 2004).

Publicité
Commentaires
N
Recette testée pour noël : superbe présentation et tous les convives ont adoré. Merci pour l'idée !!
R
tres belle recette ,mais je dois mette quelle foie gras (crue ou cuit) <br /> merci et joyeux noel
B
Et bé dis donc, vous allez manger quoi pour les fêtes?
C
rhooo, ça sent les fetes...chouette chouette...<br /> <br /> bisous
C
heyyy!!!!!!je picorerais bien dans ce plat ..miem!!! ça y est ja i reçu ta lettre ce matin!!ma caille!!!!mon compte va faire lz gueule!!mais m en tape!!!kisss
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité