750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
17 décembre 2008

Chocolats de Noël.Recettes festives #17

Tout simple,tout bête mais à condition d'avoir le matériel!!!

Pour ma part,j'ai une chocolatière et des moules pour chocolat que j'ai trouvé ici.

Chocolats de Noël   (20 chocolats)   1pt/chocolat

200gr de chocolat dessert

Casser le chocolat en morceaux.

Le faire fondre au bain-marie ou dans une chocolatière.

Remplir les empreintes du moule.

Tapoter légèrement le moule sur le plan de travail pour chasser les bulles d'air.

Placer au réfrigérateur pendant 3H au moins.

Démouler les chocolats en exerçant une légère pression sur le moule.

P1010621

Recette tirée du livre ScrapCooking (édition MANGO).

Publicité
Commentaires
E
Je crois que j'aimerais bien essayer d'en faire !
M
ils sont super craquants!!<br /> et au passage je t'en croque un au lait<br /> bisous
L
merci pour la recette, j'adore les chocolats!!
V
Ils sont super brillants tes chocolats, je suis jalouse, les miens sont toujours un peu ternes. Je ne dois pas bien maîtriser la température de fonte. <br /> Enfin bravo et merci pour toutes ces recettes qui nous mettent dans l'ambiance de Noël.
C
non je boude pas!!!!!la preuve je suis là!mdameuh j ai pas trop la peche donc je te pique tes chocolats!!merci et bisousss
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité