750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
19 janvier 2009

Yaourts aux Carambars et mascarpone.

Encore une petite gourmandise à reserver qu'aux adultes!!!Après ceux à la barbe à papa,je vous présente ceux aux caramels.Et avec le mascarpone,cela donne une petite touche bien crémeuse qui ne demande qu'à revenir!!!

P1010760Yaourts aux Carambars et mascarpone   (8 pots)   3.5pts/pot.

1 yaourt nature velouté(0% pour moi)-24 Carambars-1L de lait(demi-écrémé pour moi)-2CS de mascarpone-1 pot de lait en poudre(écrémé pour moi)

Dans une casserole,faire fondre les Carambars dans le lait.Attendre le complet refroidissement.

Fouetter vivement le mélange avec le yaourt,le mascarpone et le lait en poudre.

Verser dans les pots et placer dans la yaourtière pour 10H.

Mettre au frais 4H au moins avant dégustation.

Merci à Jérôme de La Table Monde d'avoir donné cette recette.

Publicité
Commentaires
A
j'en ai fait cet après midi avec la recette d'une autre blogueuse mais il n'y a QUE 10 carambars pour un litre de lait du coup quand je lis ta recette arcui gourmande je me demande si je ne vais pas devoir remuer mon yaourt avec ...un carambar!<br /> à bientôt<br /> alannie
A
je n'ai pas de yaourtière et tes oeuvres régressives me tenteraient bien, j'ai lu plusieurs techniques pour faire sans la machine, et je pense que je vais sans doute me lancer !<br /> par contre grâce à toi je sais qu'on peut utiliser yaourt allégé et lait en poudre écrémé (pour le lait 1/2 écrémé je savais) ... du coup pas besoin d'acheter exprès tout en ENTIER, et c'est moins calorique aussi !
C
Sympa ton blog! Cette catégorie me plait tout particulièrement, ces petites douceurs ‘réservées au grands’ sont tellement originales !
B
Coucou Caro! Waouh!!! Ca doit être une vraie tuerie ces yaourts au carambar... et devine quoi... Je n'ai pas de yaourtière!!!! C'est trop inzuste comme dirait Caliméro... hi hi hi... En plus, 3.5pts la portion, c'est super! Bonne soirée. Bisous, Béran
C
quelle gourmandise pour un yaourt !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité