750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
4 février 2009

Petites cocottes de brocolis.

Voici une recette que j'ai chipé à Elo il y a peu.

D'une simplicité extrême,vous serez séduits par ce gratin "fromagèsque"!!!Clémence,ce plat est pour toi!!!

Et j'en profite pour proposer ma recette sur le blog 100% gourmandes qui organise un jeu autour des mini cocottes.Il y a également ma recette des Poireaux au jambon.

Petites cocottes de brocolis   (4 personnes)   4.5pts/pers.

400gr de brocoli-4 oeufs(moyen pour moi)-2CS de mascarpone-1CS de parmesan râpé-1CS d'emmental râpé-sel-poivre

Faire cuire les brocolis 10 minutes dans de l'eau bouillante salée.Egoutter.

Placer les brocolis dans le fond des cocottes.

Battre les oeufs,ajouter le mascarpone,l'emmental et le parmesan.Saler et poivrer.

Répartir dans les cocottes et enfourner 30 minutes à 180°C.

P1010744

Quel dommage,on ne voit pas le gratin...

Publicité
Commentaires
1
N'oubliez pas d 'aller voter !!!
1
Je t 'invite à participer au jeu concours que j 'organise<br /> A bientôt
M
Simple et tellement bon.
L
Sympa comme tout ta petite cocotte, parfait pour un déjeuner sans les enfants ;-)
C
je te chipe la recette! fromage c'est pour moi!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité