750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
13 février 2009

Filets de canard aux abricots.

Toujours dans un soucis de gain de temps et de facilité,je ne pouvais pas trouver mieux avec cette recette!!!

Surtout s'il y en a comme moi qui travaille le 14 Février jusqu'à 19H30...C'est honteux tellement c'est simple et rapide.Et avec trois fois rien.Jugez par vous-même.

Si vous n'aimez pas le canard,faire de même mais avec des pêches et du poulet.Accompagner le tout de boulghour.

Filets de canard aux abricots   (4 personnes)   3pts/pers.

350gr d'aiguillettes de canard-1/2 sachet de soupe à l'oignon déshydratée(20gr)-1 boîte d'abricots(235gr égouttés au sirop léger pour moi)-sel-poivre

Dans une poêle,faire revenir les aiguillettes de canard,saler et poivrer.

Lorsque les morceaux de volaille sont dorés,parsemer de poudre pour soupe à l'oignon,ajouter les abricots coupés en 2 ou 3,et leur jus.

Laisser mijoter à feu doux quelques instants.Servir chaud.

P1010853

Recette tirée du livre Recettes gain de temps (Weight Watchers 2006).

Publicité
Commentaires
P
Ah oui, cette recette est vraiment délicieuse, je l'ai déjà faite. Mais je n'y pense pas assez souvent. A faire et à refaire. <br /> Merci de nous avoir fait partager toutes ces bonnes choses pour la st valentin. J'espère que vous avez passés une bonne soirée bilou et toi ;-)<br /> Bisous. Méla
M
Miam, j'adore le canard !
L
Oh oui honteux, mais certainement délicieux, alors pour cette fois ça va ;-)
C
je ne connais pas ce mariage de saveurs!
C
humm le sucré salé avec le canard j'adore
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité