750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
16 février 2009

Yaourts à la sauce au caramel et praliné.

Voilà la recette de yaourts que mon chéri m'a demandé de lui faire.Inutile de vous dire à quel point elle est bonne.Le pralin et le caramel se marient à merveille,et en plus,moi,quand ça croque,j'adore!!!

Yaourts à la sauce au caramel et praliné   (8 pots)   2.5pts/pot.

1L de lait(demi-écrémé pour moi)-1 yaourt nature(0% pour moi)-8CS de caramel liquide(Impérial pour moi)-8cc de pralin-1 pot de lait en poudre(écrémé pour moi)

Mélanger soigneusement le lait avec le yaourt.Verser le lait en poudre et remuer.

Ajouter le caramel liquide et mélanger à nouveau.

Répartir 1cc de pralin au fond de chaque pot de yaourt.

Remplir les pots avec la préparation.

Mettre en yaourtière pour 10H minimum.

Placer au réfrigérateur avec les couvercles 4H au moins avant dégustation.

P1010794

Recette tirée du livre Mes petits pots de yaourt   (édition MARABOUT).

Publicité
Commentaires
F
Un délice! Par contre j'ai introduit le pralin avec le reste. Une jolie et bonne croûte s'est formée sur le dessus. Ils sont crémeux, rien à redire sauf merci.<br /> P.S.:J'aime beaucoup la nouvelle présentation du site.
S
mouarf.... je cours acheter du pralin demain!! roooo<br /> pas bien!!<br /> bisou<br /> sag
E
C'est vraiment génial de faire ses yaourts soi-même !
C
divin c'est sur!
B
Coucou Caro! Mmmmhhhh, que de bons yaourts tu nous proposes là... Je n'en réalise jamais moi-même car je n'ai pas de yaourtière, mais lorsque je vois les tiens, je me dis qu'un futur "cadeau yaourtière" sera certainement d'actualité lors d'une prochaine fête... en plus du kitchenaid que je désespère pas d'avoir un jour... hi hi hi. Bisous, bonne journée, Béran.
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité