750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
20 février 2009

Petits croissants jambon-Vache qui rit.

Après les tartinables,place aux petits feuilletés en tout genre.

Je commence aujourd'hui avec cette recette ,trouvé chez Gabie ,à laquelle j'ai apporté quelques modifications.Ils sont parti comme des petits pains,si je peux dire...

Mais avant toute chose,je tenais à remercier Lavande pour sa gentillesse et sa disponibilité.En effet,j'ai eu un léger soucis avec mon blog hier et grâce à son intervention,par l'intermédiaire de BlogTuto,tout est revenu dans l'ordre.Encore merci.

Petits croissants jambon-Vache qui rit   (16 croissants)   1.5pts/croissant.

1 pâte feuilletée(Croustipâte allégée pour moi)-4 tranches de bacon-4 Vaches qui rit(légères pour moi)

Préchauffer le four à 200°C.

Dérouler la pâte et la couper en 16 triangles.

Couper chaque tranche de bacon en 4 et faire de même avec chaque Vache qui rit.

Déposer au bord de chaque triangle un morceau de bacon et un morceau de fromage.

Renouveller l'opération pour chaque triangle.

Les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.Les badigeonner légèrement de lait.

Enfourner pour 15 minutes.

P1010808

Publicité
Commentaires
T
Miam miam miam.. <br /> <br /> une tuerie.. <br /> <br /> j ai juste mixé le bacon et mélangé ds la vache qui rit...<br /> <br /> merci pr cette recette
P
idéal pour une tite faim!!!
B
ça sent bon !!!!
K
Super appétissants tes petits croissants!!moi qui adore le salé, tu me fais vraiment envie! merci pour ton gentil commentaire! bises!!
E
hummmm, ca m'etonne pas que ce soit parti comme des petits pains!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité