750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 307
21 février 2009

Escargots saumon-Tartare.

Je vous présente ma recette des escargots de Bourgogne!!!Ah ah ah!!!Bon d'accord,j'arrête...

De tous les feuilletés que j'ai fait,ce sont ceux-ci mes préférés.J'ai vraiment a-do-ré!!!

Sans plus attendre,je vous donne la recette.

Escargots saumon-Tartare   (20 escargots)   1.5pts/escargot.

1 pâte feuilletée(Croustipâte allégée pour moi)-3 portions de Tartare(Ligne & Plaisir pour moi)-200gr de saumon fumé

Dérouler la pâte feuilletée.La tartiner de fromage.

Recouvrir de tranches de saumon.

Rouler la pâte en un boudin assez serré.Placer au frais 1/2H.

Préchauffer le four à 200°C.

Découper le boudin en 20 escargots.

Dorer légèrement avec un peu de lait.

Enfourner 10 à 15 minutes.

P1010806

Publicité
Commentaires
S
ils sont magnifique<br /> <br /> j'adore
P
recette que je fais souvent en été en apéro avec bbq bz patmamy
J
ils sont bien appétissants tes petits escargots...
S
miiiam!!!<br /> je ferais ça la prochaine fois!!!<br /> bisou<br /> sag
S
allez hop, je note<br /> bz
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité