750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
22 février 2009

Palmiers bacon-emmental.

Toujours dans la lignée des feuilletés,voici les palmiers salés!!!Une recette que j'ai piqué à ma copine Stellla qui elle l'avait vu chez Sag qui elle...Enfin bref,vive la blogosphère!!!

Et ce qui est marrant,c'est qu'on y a toute mis notre petit grain de sel,sans jeu de mot aucun...Pour ma part,j'ai rajouté les herbes de Provence.

Palmiers bacon-emmental   (20 palmiers)   1.5pts/palmier.

1 pâte feuilletée(Croustipâte allégée pour moi)-2CS de coulis de tomate-6 tranches de bacon-30gr de gruyère râpé(6% pour moi)-herbes de Provence

Dérouler la pâte feuilletée.Recouvrir de coulis de tomates.

Déposer le bacon par-dessus et parsemer de gruyère râpé.Saupoudrer d'herbes de Provence.

Rouler chaque côté de la pâte feuilletée l'un vers l'autre en serrant bien.Placer au frais 1/2H.

Préchauffer le four à 200°C.

P1010812

Découper la pâte ne 20 palmiers.Dorer légèrement avec du lait.

Déposer vos palmiers sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner 15 à 20 minutes.

Publicité
Commentaires
M
Mmmh, j'adore ces palmiers.
J
sympas les petits palmiers...
G
bonsoir, je prends enfin le temps de venir faire un tour chez toi. j'ai été un peu absente ces derniers jours, je vais regarder tes dernières recettes... à bientôt
M
C'est genial !<br /> Bonne semaine !
C
juste trop bon!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité