750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 307
4 mars 2009

Fraises au Fluff.

Lors de notre échange gourmand avec Laetitia,j'ai reçu le fameux Fluff.

Késako?Une pâte de marshmallows dont les américains raffolent et que vous pouvez trouver ici,sur le site Le comptoir des saveurs.Ma première idée,la tester avec des fraises.Et bien le résultat est à tomber.Non non,je n'éxagère pas.Et si en plus,le tout est surmonté de coulis au chocolat...Et le mieux dans tout ça,c'est que ce n'est pas calorique du tout!!!

Ah la la,merci pour ce merveilleux produit ma p'tite Cannelle chérie!!!Oups,pardon,j'avais pas vu que nous n'étions pas seule...

Fraises au Fluff   (2 personnes)   1pt/pers.

1 petite barquette de fraises(250gr)-2CS de coulis au chocolat(Impérial pour moi)-8CS de Fluff

Laver et équeutter vos fraises.Les couper en petits morceaux.

Dans le fond de 2 verres,déposer 1CS de Fluff.Recouvrir avec la moitié des fraises.

Etaler les 3CS restantes de Fluff.Verser les fraises restantes et napper chaque verre d'1CS de coulis au chocolat.

Déguster sans attendre.

P1010859

Publicité
Commentaires
H
je serais curieuse d'y goûter tiens!
N
J'ai pensé à toi en faisant des courses samedi il y a dans mon supermarché du Fluff rose à la framboise ou à la fraise ... et nature .Penses tu qu'il vaut mieux prendre nature ou de couleur ?? bises
N
Très gourmande ta verrine! mon pot n'est pas fini, mais je ne sais pas si je saurais patienter jusqu'à l'arrivée des fraises!
B
Et bien, je ne connaissais pas du tout le fluff, mais ça a l'air très bon.... Ca vaut cher en point WW cette petite chose??? En tout cas, ta verrine est très jolie et certainement ultra bonne! Bisous, Béran
S
quelle gourmande tu fais !!!!!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité