750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 479
24 mars 2009

Poulet à la crème et aux girolles.

Une subite envie de manger des cuisses de poulet et une envie irrésistible de tester les girolles séchées du site Produits régionaux.Alors quand le tout est nappé de crème,je craque!!!

Poulet à la crème et aux girolles   (2 personnes)   6pts/pers.

2 cuisses de poulet(sans la peau pour moi)-1CS d'huile-25gr de girolles séchées Produits régionaux-25cl d'eau tiède-6CS de crème fraîche(5% pour moi)-poivre-persil

Dans une poêle à large bord,faire chauffer l'huile.

Y déposer les cuisses de poulet et les faire revenir 10 minutes de chaque côté à couvert. et à feu doux

Pendant ce temps,faire tremper les girolles dans 25cl d'eau tiède.

Retirer les cuisses de poulet et réserver.

Verser les champignons et l'eau de trempage(préalablement filtrée) dans la poêle et faire réduire.

Ajouter la crème et le persil.Poivrer.

Placer les cuisses de poulet dans la poêle et les faire dorer 5 minutes de chaque côté afin qu'elles s'imprègnent bien de la sauce.

Servir.

P1010951

Publicité
Commentaires
M
incroyable !! juste avant de venir sur ton blog, je viens de noter une recette avec du poulet de Bresse sur mon blog , et je fais un lien sur poulet de bresse . com et là je regarde les recettes et je vois la recette du poulet de bresse aux girolles mais je n'étais pas interessé car il n'y avait pas de photo et donc je me dis je vais faire un tour chez mes copinautes et là je vois ta recette avec une superbe photo alors là MERCI !! ça fait vraiment envie !!
F
C'est vraiment très appétissant macha Allah
S
humm,quel délice,merci pour ce partage<br /> Bisous
S
trop trop miam cette recette!!!!!<br /> au fait: ce soir j'ai rajouté des pâtes alphabet au velouté de navet carotte ds l'assiette à Tilou: il etait aux anges lol
P
pffffffffttt encore trop bon bz patmamy
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité