750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 479
12 avril 2009

Oeufs au chocolat.

Et voilà,les cloches se sont envolées cette nuit et elles ont déposées sur leur passage plein de petits lapins et de jolies poules en chocolat dans les jardins.

Alors que tous les enfants ramassent leur précieux butin pour le déposer dans leur panier,je m'aperçois qu'ils ont oublié des oeufs là-bas,juste derrière les jonquilles.Vous les voyez?Mais si regardez bien,ils n'attendent plus que vous...

P1011115

Et oui,les cloches m'ont demandé de vous remettre ces délicieux oeufs afin de vous remercier pour votre fidélité et pour votre gentillesse.Je m'éxécute bien volontiers parce que je suis entièrement d'accord avec elles.Merci pour vos commentaires,merci pour tout.

Je vous souhaite à tous et à toutes de Joyeuses Pâques.Bonne dégustation!!!

Et j'en profite également pour souhaiter un bon anniversaire à ma maman aujourd'hui.Gros bisous maman.

Oeufs au chocolat   (4 oeufs)   7pts/oeuf.

4 coquilles d'oeufs-200gr de chocolat-20cl de crème liquide (5% pour moi)

Laver soigneusement les coquilles des oeufs.Rincer l'intérieur.Les retourner et les faire sécher.

Faire fondre le chocolat(dans une chocolatière pour moi).Ajouter le crème.Mélanger bien.

Remplir les coquilles d'oeufs de ganache à  l'aide d'une poche à douille munie d'un embout lisse(0.5cm).

Réserver au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Recette tirée de la collection Le meilleur de la cuisine:Le chocolat (édition MONDADORI).

Publicité
Commentaires
M
De joyeuses Paques finies chez vous, a venir chez nous...<br /> Bises
V
génial la présentation de tes oeufs,jadoooor,hum jen veus bien un!!!joyeuse paques couzine,bisous
G
Très gourmands ces oeufs!
C
jolis oeuf..bon week end
B
c'est trôp mignon !!!<br /> bon dimanche
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité