750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
3 mai 2009

Salade de concombre au yaourt.

Voilà une petite salade qui semble de circonstance avec ce beau soleil aujourd'hui,alors autant en profiter!!!

Rien de bien exceptionnel dans cette entrée que vous savez tous et toutes réaliser mais j'avais envie de partager avec vous ce petit bout de vacances et de fraîcheur.

Salade de concombre au yaourt   (4 personnes)   1.5pts/pers.

1 concombre-200gr de fromage blanc(0% pour moi)-1CS de menthe-2 gousses d'ail pelées et écrasées-1CS d'huile-2 pincées de paprika-sel-poivre

Eplucher le concombre,le couper en deux dans la longueur et le détailler en petits dés.

Dans un saladier,mélanger les gousses d'ail avec le yaourt,le sel et l'huile d'olive.

Ajouter les dés de concombre,poivrer et parsemer de menthe.Remuer délicatement.

Au dernier moment,saupoudrer de paprika et servir.

P1011061

Publicité
Commentaires
I
cela me rappelle mon séjour a athenes
M
J'aime beaucoup cette recette que je fais souvent l'été.
B
J'adore ça c'est frais comme tout!
N
Une bonne salade pour précéder les barbecue , c'est quand même beaucoup mieux que l'hiver ..
E
c'est sympa à toi de me préparer de bons plats spécials régime
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité