750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
4 mai 2009

Panna cotta au citron.

Tout le monde sait ici que je suis une grande fan de panna cotta!!!Simple à réaliser,vous pouvez l'accomoder à tous les goûts et sous toutes les formes.Je me suis servie du sucre au citron envoyé par Laetitia lors de notre échange gourmand pour apporté une petite touche citronnée supplémentaire et c'est dé-li-cieux!!!

Ce dessert si gourmand et rapide vous permet de terminer un repas en douceur et en légèreté.Cette fois-ci,j'ai fait une variante autour du citron avec de l' extrait naturel de citron bio et des dés de citron confit bios eux aussi.

Tous ces ingrédients proviennent du site Pain & Gourmandises,une boutique en ligne axée sur le pain,comme son nom l'indique,mais aussi autour des desserts.La plupart des produits sont issus de l'agriculture biologique et ils sont tous fait pour nous faciliter la "tâche" du fait maison.

Stéphanie MIOT,sa créatrice,centre son concept autour du conseil,de la qualité et du plaisir.D'une extrême gentillesse,cette jeune maman est très disponible et répond à toutes vos questions par mail et par téléphone.Je vous invite à lui rendre une petite visite et de découvrir des produits sains et originaux.

J'ai reçu de sa part des flocons d'avoine bio,des dés de citron confit bio,des déco alimentaires,des moules à mini-fours et un sachet de levure boulangère.

P1011097

Panna cotta au citron   (4 personnes)   3pts/pers.

50cl de crème liquide UHT(3% pour moi)-2gr d'agar agar-4 gouttes d' extrait naturel de citron Pain & Gourmandises-1CS de dés de citron confit-4CS de coulis de chocolat(Impérial pour moi)-1 sachet de sucre au citron-1cc d'Hermesetas

Dans une casserole,verser la crème UHT avec l'agar agar et mélanger bien.Ajouter l'extrait naturel de citron,l'Hermesetas et le sucre.

Porter à ébullition.Dès les premiers frémissements,remuer sans cesser pendant une minute.

Hors du feu,ajouter les dés de citron confit et remuer délicatement.

Verser dans des moules en silicone et placer au frais 2H au minimum.

Au moment de servir,démouler vos panna cotta et les dresser avec 1CS de coulis au chocolat.

P1011119

Publicité
Commentaires
G
Ta panna cotta doit etre bonne!!
P
miam, au citron ca ne peut être que délicieux!
C
les panna cotta mmmmmmiaaaammm!!!<br /> les miniatures!!! je suis preneuse... quand vous aurez un pt moment, pouvez vs me faire la liste par marque afin de voir si je les possède ou non. Ensuite vs m'indiquerez votre prix. Merçi Bisous
N
Très beau. J'en goûterai bien un bout.
P
une panna cota idéale à faire ou à chiper (lol) rapidement bz patmamy
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité