750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
20 juin 2009

Gaspacho de betteraves.

Bonjour tout le monde!!!Ouh la la,que je suis contente de vous "revoir"!!!Vous m'avez manqué.

Pardon pour mon absence mais après quelques soucis au dos et une connexion internet des plus capricieuse,me voilà de retour avec plein de bonnes recettes qui n'attendent qu'à être découvertes.

J'ouvre le bal avec la première soupe froide de la saison:un gaspacho.Une recette très originale et rapide à faire qui s'apparente plus à un smoothie mais qui ne perd en rien de sa fraîcheur.

J'ai pu réaliser cette recette grâce à mon tout dernier joujou :le blender Phillips que Mathias de Rue du Commerce m'a fait parvenir.J'en suis ravie.Vous verser tout dans le bol,vous mixer et c'est prêt!!!Un gain de temps extraordinaire.

Et pour les yaourts,c'est un vrai plaisir.Plus de vaisselles inutiles,je fais tout avec mon blender.J'aime quand c'est pratique à souhait.

P1011364

Gaspacho de betteraves   (4 personnes)   4.5pts/pers.

1sachet de betteraves sous vide-1 échalote-1 gousse d'ail-4 yaourts à la grecque(500gr)-1cc de cumin-sel-poivre-un bouchon de vinaigre balsamique

Couper la betteraves en morceaux.

Dans le bol du blender,placer les morceaux de betteraves,l'ail et l'échalote épluchées et coupées et les yaourts.

Mixer.

Assaisonner de poivre,de sel,de cumin et de vinaigre balsamique.

Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

P1011367

Recette tirée du livre Les recettes inavouables I.

Publicité
Commentaires
A
hello!! comment tu vas? ça va mieux les soucis au dos j'espère!!<br /> ton gaspacho me parait terriblement bon, à essayer surement bientôt... <br /> bonne journée<br /> bisous
N
contente de te revoir avec cette recette toute fraîche.bises
R
Un gaspacho original! Sûrement délicieux!<br /> <br /> Bises et bon dimanche,<br /> <br /> Rosa
C
un beau blander tout neuf et une superbe recette fraiche et colorée!
M
hummm,quelle bonne idée,je note!!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité