750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
26 juin 2009

Croquants de sardines au chèvre frais.

Un faux air de brick de sardine mais qui lui ressemble drôlement.Aussi simple et rapide à faire pour un moment d'évasion selon l'inspiration.Une recette inspirée du livre Les poissons (Weight Watchers 2002) mais qui diffère énormément de l'originale.

Pour ma part,des filets de sardines à l'orientale avec une pointe de cumin et le voyage culinaire commence...De quoi habiller vos plus belles feuilles de salade,un soir en été ou en entrée pour vos invités.

Croquants de sardine au chèvre frais   (4 personnes)   3.5pts/pers.

1 boîte de filets de sardine sans huile à l'orientale Perle des Dieux(115gr)-150gr de chèvre frais(léger pour moi)-1 petit suisse(0% pour moi)-1CS de cumin en poudre-4 feuilles de riz-sel-poivre

Préchauffer le four à 210°C.

Ecraser grossièrement les filets de sardines à la fourchette avec le chèvre frais,le petit suisse et le cumin.

Mouiller légèrement les feuilles de riz.Y déposer une portion de chèvre au sardines et refermer en triangle.

Badigeonner chauqe feuille de brick avec un peu de lait.

Enfourner pour 10 minutes environ.

P1011363

Publicité
Commentaires
S
rhooo trop bon, j'ai reçu aussi de chez eux, vais devoir m'appliquer car pour l'instant la fin d'année scolaire est difficilement gérable en cuisine !!!vive les vacances...<br /> bz
B
Voilà qui devrait faire le bonheur des beaux jours.... De la légèreté et du gpût.
N
Un repas d'été par excellence
B
J'aime beaucoup cette association <br /> bonne journée
A
Hummmm, ça me plait beaucoup!!! je n'aurai pas pensé à essayer le mélange sardine/chêvre
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité