750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 307
28 juillet 2009

Bouchées au thon et à la tomate.

Voilà une pure gourmandise découverte sur le blog Chocolat à tous les étages et que je me suis empressée de faire le lendemain.J'étais toute seule à la maison et j'ai appelé mon père pour qu'il vienne manger vers moi.

Je lui ai proposé ces bouchées en entrée et je vous assure que tièdes,elles sont divines.Elles seront parfaites pour un apéro également.

Bouchées au thon et à la tomate   (16 bouchées)   1.5pts/bouchée.

1 boîte de thon(140gr égoutté)-3 oeufs(moyens pour moi)-60gr de crème(15% pour moi)-100gr d'emmental râpé(léger pour moi)-1 petit oignon-1CS de persil-1CS de concentré de tomates-1 pincée de piment d'Espelette Pétricorena

Egoutter le thon.

Verser tous les ingrédients dans le bol de votre robot.Mixer.

Verser dans un moule en silicone.

Enfourner 10 à 15 minutes à 180°C.

Déguster tièdes ou froids.

P1010016

Publicité
Commentaires
T
j ai mis ces amuse bouches,a l aperitif<br /> les invites ont apprecier,cela change des ships et des cacahuetes,et quand vous avez des enfants a table cest agreable,si il ne mange pas le reste,on sait quil ont manger quelque chose de tres bon pour eux,<br /> et cela a fait plaisir aux parents, on attend,<br /> pas les parents, disputer quand il prennent autre chose,<br /> felicitations,ceci ils m ont laisser vraiment tres peu que je vais apprecier avec une salade<br /> et surtout,continuer
F
sympa !! moi je l'ai faite sous forme de petits bouchons que j'ai amené à une soirée les gens ont adoré.<br /> joli blog<br /> bonne continuation
K
C'est sympa, je testerai la prochaine fois que j'ai des invités!<br /> merci pour la recette!
L
j'ai fait ta recette aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé accompagné d'une petite salade verte.
M
elles sont délicieuses !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité