750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 479
7 septembre 2009

Bruschetta tomate-estragon.

Il a plu chez nous toute la semaine dernière et malgré un ciel ensoleillé ce week-end,le vent était présent et les pulls étaient (déjà!!!) de sortie.Et oui,la rentrée est bel et bien présente avec tout ce qui va avec:grisaille,pluie,vent,froid...et nostalgie des vacances!!!

Alors pour se réchauffer les coeurs,rien de tel qu'une petite bruschetta aux accents du Sud avec les dernières tomates gorgées de Soleil.Beaucoup de fraîcheur et de légèreté.Et pour moi,quelques câpres en plus.Miam!!!

Bruschetta tomate-estragon   (2 personnes)   6pts/pers.

2 pains pour bruschetta(Grand Frais)-1 échalote-6 tomates-10 olives vertes-1CS d' estragon bio Arcadie-1CS d'huile d'olive-sel-poivre

Peler les tomates et les couper en dés.

Peler et hacher finement l'échalote.Emincer les olives.

Dans un saladier,mélanger les dés de tomates,les olives,l'échalote,l'estragon et l'huile.Saler et poivrer.

Faire griller les pains pour bruschetta et y déposer la salade.

Servir sans attendre.

P1010185

Recette inspirée du magasine Cuisine Actuelle (hors-série Juillet-Août 2009).

Publicité
Commentaires
A
ha, je ne connais pas le bruschetta, ce me semble bien bon.<br /> bravo
A
tout savoureux et ensoleillé, tout ce que j'aime quoi! en plus c'est super rapide..<br /> bisous<br /> bonne nuit
C
Moi , je aussi veux bien un peu de soleil dans mon assiette ...<br /> CLquipopotte
C
Quelle belle tartine !
C
ça devait etre trsès bon! surtout avec les capres miam!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité