750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 479
9 novembre 2009

Yaourt aux amandes.

Plus de yaourt,des placards quasiment vides à cause du déménagement mais bon,il faut bien manger.

Question à Bilou:"tu les veux à quoi tes yaourts?".Et toujours la même réponse:"j'sais pas...tu proposes quoi?".

Et voilà,retour à la case départ,je ne suis toujours pas avancée...Comme d'habitude,j'ouvre mon unique placard encore plein et je me poste devant.J'inspecte son contenu,je cherche,j'observe,je réfléchis.Et puis,de la poudre d'amande sous les yeux,un fond d'amande amère dans un coin,je crois que j'ai trouvé.Je peaufine mon idée et au final,un résultat plutôt pas mal.

Yaourt aux amandes   (8 yaourts)   2pts/yaourt.

1L de lait(écrémé pour moi)-1 yaourt nature(0% pour moi)-1 pot de yaourt de lait en poudre(écrémé pour moi)-1cc d'Hermesetas-1cc d'extrait d'amande amère-3CS d'amande en poudre

Dans le bol de votre blender,mélanger le tout.

Laisser reposer jusqu'à ce que la mousse redescende.

Verser dans les pots.

Brancher la yaourtière pour 10H.

Placer au frais pour 4H.

P1010573

Publicité
Commentaires
C
hum bien vu lol l'amandes en poudre ça doit épaissir non?
K
Ces yaourts devaient être très bons !
K
Belle idée, et hop je t'en prends un! Bisous.
M
hummm,très parfumé,miam!
M
trop bons et gourmands tes yaourts, bisous
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité