750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
20 novembre 2009

Ratatouille à la confiture de piment doux.

Un flashback estival des plus réconfortant et surtout des plus gourmand!!!

J'avais dans mon frigo quelques légumes qui se battaient en duel et qui ne demandaient qu'à être cuisinés.Une ratatouille pointait le bout de son nez à l'horizon mais j'avais envie de quelque chose qui change.

D'abord,je voulais tester la cuisson dans mon Actifry.Ensuite,je voulais y ajouter une petite note gourmande.Et puis l'idée d'y ajouter la confiture de piment doux me titilla les papilles.

Je goûte une fois afin de me faire une idée et de fil en aiguille,le pot complet se retrouva dans mes légumes.Une fois n'est pas coutume,Bilou n'a pas eu l'honneur d'y goûter,c'était trop bon!!!

Ratatouille à la confiture de piment doux   (4 personnes)   2.5pts/personne.

1 aubergine-2 courgettes-1 oignon-1 poivron-4 tomates-1CS d'huile d'olive-1CS d'herbes de Porvence-1 pot de confiture de piment doux Pétricorena

Laver vos légumes.Les détailler en dés.

Peler l'oignon et l'émincer.

Verser tous les ingrédients dans la cuve de l'Actifry.Arroser d'huile d'olive.

Saupoudrer d'herbes de Provence.Saler et poivrer.

Programmer votre cuisson pour 30 minutes.

Dès que vos légumes commencent à cuire,ajouter le pot de confiture et poursuivre la cuisson.

Servir.

Ratatouille___la_confiture_de_piment_doux

Publicité
Commentaires
O
une belle idée que je note..merci
L
ça aussi j'aime!
C
en voila une idée qu'elle est bonne!
M
elle est très alléchante ta ratatouille!
A
hum que ca a l'aire bon
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité