750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 479
1 février 2010

Brownie au chocolat au lait et pépites caramélisées.Inventaire #13.

Dès sa sortie du four,j'ai su qu'il était réussi à merveille.

Une légère croûte craquelée sur le dessus et un fondant limite "pas cuit" qui présageait un bonheur à l'état pur en bouche.

Une petite part prélévée pour la photo aussitôt dégustée et...waouh!!!Fort en chocolat,une texture à se damner,le meilleure des brownies pour moi.Recette adoptée!!!

Brownie au chocolat au lait et pépites caramélisées   (16 carrés)

170gr de chocolat au lait-100gr de beurre(41%)-100gr de crème fraîche(15%)-115gr de sucre-3 oeufs-55gr de farine-pépites caramélisées(Vahinée)

Dans un saladier,casser le chocolat en morceaux avec le beurre et faidre fondre 1 minute au micro-ondes.

Bien remuer afin d'obtenir un mélange homogène.

Ajouter la crème et mélanger à nouveau.

Préchauffer le four à 180°C.

Battre les oeufs avec le sucre pendant 1 minute.Les incorporer au chocolat ainsi que la farine.

Parsemer de pépites et remuer le tout.

Verser la pâte dans un moule et enfourner 20 à 25 minutes.

Laisser refroidir 1H avant de démouler et de déguster.

Brownie_au_chocolat_au_lait

Recette tirée du livre Cookies brownies & muffins (Hachette pratique).

Publicité
Commentaires
S
il a l'air parfait !! Je l'aurais adoré !
T
à tester... de toute urgence même !
L
Alors celui là les loulous devrait l'adorer !
M
il m'a l'air délicieux ce brownie et je veux bien te croire, miammmm, bisous ...
E
Tu reviens avec une suuuperbe recette !<br /> Bisous
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité