750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
5 février 2010

Puits de concombre au crabe.

Une petite entrée toute en fraîcheur et haute en couleur qui séduira vos convives tout en légèreté.

Dréssée sur une assiette de salade avec des mini asperges et du surimi ou en bouchées pour l'apéro,tout simplement.

Puits de concombre au crabe   (8 puits)

1 concombre-1 petite boîte de chair de crabe-100gr de fromage blanc(0%)-4CS de ciboulette-2CS de fines herbes-le jus d'1/2 citron-8cc d'oeuf de Lump rouge

Laver le concombre et couper les extrémités.

Le peler en laissant un ruban de peau sur deux.

Le détailler en 8 tronçons et les creuser à la petite cuillère en conservant 1cm de fond.

Egoutter le crabe et le mélanger avec les autres ingrédients.

Garnir les tronçons de cette préparation.

Décorer avec les oeufs de Lump et servir.

Puits_de_concombre_au_crabe

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, elles me paraissent très apétissantes ces petites bouchées ! <br /> <br /> Que voulez vous dire par "fines herbes" ? les herbes aromatiques pour salades ?
S
jolies et rafraîchissantes ces petites bouchées<br /> bz
C
Avec les oeufs de lump en plus ca ajoute une touche colorée vraiment sympa
T
c'est à croquer !
L
Une petite recette légère comme j'aime !!! Bises
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité