750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 479
11 février 2010

Hachis de lotte aux noix de cajou.

Je vous propose aujourd'hui une deuxième entrée qui saura ravir vos papilles.Et si cela vous tente de faire ces hachis en plat principal,il vous suffira de les accompagner de riz basmati.Un pur régal.

Et pour accompagner le tout,mélanger 2 yaourts veloutés avec 2CS de jus de citron,2CS de lait et 1CS de concentré de tomates.Vous voilà avec une sauce rose qui s'associera à merveille avec le tout.

J'ai simplifié au maximum la recette mais cela ne change en rien sa qualité et son goût.Une fois encore,je me suis inspirée d'un des livres de Sophie DUDEMAINE,à savoir Les hachés gourmands de Sophie(édition MINERVA).

Hachis de lotte aux noix de cajou   (6 hachis)

2 oignons-2 gousses d'ail-1CS de quatre épices-1 dose de safran en poudre-20cl de crème liquide(5%)-100gr de noix de cajou Commerce Equithable-700gr de lotte-3CS de coriandre-2 oeufs-50gr de chapelure-sel-poivre

Eplucher l'ail et les oignons.Les émincer grossièrement.

Dans le bol de votre robot,mélanger tous les ingrédients et mixer de manière à obtenir un mélange homogène mais pas lisse.

Saler et poivrer.

Verser la préparation dans des moules en silicone.

Enfourner 15 minutes à 180°C.

Démouler et servir.

Hachis_de_lotte_aux_noix_de_cajou

Publicité
Commentaires
B
une bonne recette bien délicieuse<br /> bonne nuit
M
Miamm, ça a l'air délicieux !!! bisous Boudloune ...
F
Pour faire manger du poisson à mes trois comparses, "voilà une idée, qu'elle est bonne"! Merci. Bises.
Y
ça a l'air trop trop trop bon !!!!!
N
Je suis convaincue que c'est délicieux.<br /> Bravo!!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité