750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
13 mars 2010

Tuiles au parmesan et romarin.

Je reviens vers vous avec ces p'tites tuiles trop simples et surtout trop bonnes.La première fois,elles étaient natures et elles sont .

Je m'étais jurée et je vous avais promis d'en refaire avec des épices ou des herbes.Aujourd'hui,c'est romarin.Il me restera les épices pour une autre fois...

Rien n'a changé,sauf le goût.Le petit plus,leur forme obtenue grâce à mon moule à tuile trouvé sur Kookit.

Tuiles au parmesan et romarin   (20 tuiles)

40gr de parmesan râpé-poivre-1CS de romarin

Préchauffer votre four à 200°C.

Mélanger tous les ingrédients ensemble.

Déposer des petits tas sur la plaque de votre four recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner pour 5 à 8 minutes.

Les décoller et les déposer immédiatement sur le moule à tuiles.

Laisser refroidir et servir.

Tuiles_au_parmesan_et_romarin

Publicité
Commentaires
P
Je réalise souvent ces petites choses mais sans romarin, la prochaine fois j'en rajoute. Merci
N
ces tuiles sont pour moi
N
Merci pour cette succulente recette ci pratique et bien présentable pour une entrée
K
Ho j'adore ces tuiles! j'ai bien du mal à m'arrêter d'en manger..au romarin cette fois? Aller je me dévoue pour les tester..beau geste de dévouement n'est ce pas?? Que ne ferais je pas......Bisous bisous.
Z
Extra ces tuiles avec un bon ti punch quel délice. Il est beau ton blog truffé de délicieuses recettes. Bonne nuit et bon dimanche. Bisous
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité