750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
15 avril 2010

Cuisse de dinde à la provençal.

Et si je faisais une cuisse de dinde sur le même principe qu'un gigot de 7H?

J'ai fait un gigot de 7H pour Pâques(recette l'année prochaine,hi hi hi!!!) et nous avons tellement aimé que j'ai voulu recommencer mais avec une cuisse de dinde.Viande confite à souhait qui se détache toute seule de l'os.Un vrai délice.

Je précise que tous mes aliments sont surgelés alors si vous réaliser ma recette mais avec des produits frais,je pense que 3H est largement suffisant.

Cuisse de dinde à la provençale

1 cuisse de dinde(500gr)-400gr de courgettes surgelées en rondelles-100gr de dés de tomates pelées-4 oignons grelot-125ml de vin blanc-sel-poivre-1CS de mélange provençal Etal des epices

Préchauffer le four à 120°C.

Déposer tous les ingrédients dans une cocotte allant au four.

Saupoudrer du mélange provençal.Saler et poivrer.

Arroser de vin blanc.

Refermer la cocotte avec le couvercle.

Cuisse_de_dinde_printanni_re

Enfourner pour 4H.

Sortir du four et servir sans attendre.

Cuisse_de_dinde_printanni_re__2_

Publicité
Commentaires
T
tiens, la cuisse de dinde pour moi, c'est demain. mais en version curry. ta recette me plaît bien pour un prochain essai !
P
Merci pour le comment et pour la photo qui te plait.<br /> Ta façon de cuire la dinde est parfaite, comme cela, ce n'est pas sec, ce qui est souvent le cas.<br /> Biz et très belle journée
B
ça devait être vraiment bon <br /> bonne soirée
J
coucou la mi$$ ! comment sa va ?<br /> très bonne idée ! la viande a l'aire d'être très tendre comme j'aime !<br /> bisous
T
une cuisse bien accompagnée !
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité