750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 981 437
7 mai 2010

Friands jambon-fromage.

Me voilà de retour avec mes p'tites choses à la béchamel.Ben oui,encore et toujours Bilou...Que vous voulez-vous?...

En plus,cela est vite préparé,c'est bon,et moi,je trouve mes friands beaux alors pourquoi s'en priver?

Friands__4_

Pour les réaliser,j'ai utilisé une pâte feuilletée toute prête(va vraiment falloir que je m'y mettes!!!) mais que j'ai roulé en boule et étalé à nouveau de manière à avoir une pâte plus épaisse.J'ai formé un rectangle que j'ai découpé en 8.Le feuilletage gonfle mieux et les friands se tiennent très bien.

Friands jambon-fromage   (4 friands)

béchamel-1 pâte feuilletée-1 tranche de jambon-4CS d'emmental râpé

Préchauffer votre four à 220°C.

Découper votre pâte feuilletée en 8 rectangles bien épais.

Découper votre tranche de jambon en 4.

Déposer un morceau de jambon sur 4 rectangles de pâte.

Napper de béchamel et saupoudrer d'emmental.Laisser un bord d'environ 1/2cm.

Friands_2_bis

Recouvrir avec un rectangle de pâte.Bien souder les bords.

Dorer les friands avec un jaune d'oeuf.Décorer le dessus de vos friands avec la pointe d'un couteau.

Friands__3_

Enfourner pour 20 à 25 minutes.

Friands__5_

Publicité
Commentaires
F
Ca passe comme une lettre à la poste à la maison!!! Bon we, bises.
P
Hmmmm trop bon, ces petits friands!!
J
comme tu dis pourquoi s'en priver !<br /> gros bisous et bon week end la mi$$
N
Ohhh, mais tu as raison de dire qu'ils sont beaux !!! Ils sont magnifiques ! Et pour moi aussi ça peut-être signe de réconciliation, parce que moi j'en mange encore à la cantine ! Autant dire, sans aucune comparaison avec les tiens !<br /> Bises et bon week-end !
M
je suis fan de friends,hummmm...
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité