750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
7 juin 2010

Pizza royale.

Chose promise,chose dûe.Après ma pâte à pizza d'hier,voilà une première recette bien connue.

La classique des classiques.Celle que les enfants adorent dans un premier temps puis qu'ils boudent pour découvrir de nouvelles saveurs.

Rien de bien compliqué,que des aliments de tous les jours pour au final,lorsqu'on retire la pâte(et encore...),se retrouver avec une pizza pas trop calorique.

Prêts et prêtes à jouer les pizzaïolos?C'est parti!!!

Pizza royale

1 pâte à pizza-20cl de coulis de tomate-1 poignée de champignons de Paris(surgelés)-1 poignée de dés de tomates(surgelées)-150gr de cubes de jambon-35gr d'emmental râpé-origan bio Arcadie

Préchauffer votre four à 220°C.

Etaler votre pâte à pizza.

A l'aide d'une CS,napper la pâte de coulis de tomate.

Parsemer de jambon,de champignons et de tomates.

Saupoudrer d'emmental et d'origan.

Pizza_jambon_fromage

Enfourner pour 20 minutes.

Pizza_jambon_fromage__2_

Publicité
Commentaires
N
Je ne me lasse pas des pizzas maison... Ta pâte a l'air très réussie en tout cas !<br /> Bises
P
Quelle est belle ta pizza! Et complète en plus ! Tu livres à domicile ? !!!
B
vous avez dû vous régaler<br /> bonne nuit
C
rien de tel qu'une bonne pizza maison !<br /> bonnenuit<br /> bises
N
je prendrai bien une petite part!!!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité