750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
18 juin 2010

Petites crèmes aux Carambars façon Danette.

Désolée,je ne m'en lasse pas...Elles sont si bonnes et si simples à faire que je ne peux m'en empêcher.

Il faut avouer aussi qu'elle dépanne bien en cas de "rupture" de yaourts.C'était le cas Dimanche midi.Ni une ni deux,j'ouvre mes placards et je tombe sur 9 malheureux Carambars qui s'ennuyaient fortement...

Venez là les petits,je vais vous occuper!!!!Ah ah ah,j'suis trop cruelle moi!!!!!Je leur prépare un bain bouillant et je les plonge sans ménagement dedans jusqu'à ce qu'ils fondent,mais fondent...complètement!!!

Petites crèmes aux Carambars façon Danette   (4 petites crèmes)

500ml de lait(écrémé)-25gr de Maïzena-9 Carambars

Délayer la Maïzena dans un fond de lait.

Verser le restant du lait et faire chauffer à feu doux.

Ajouter les Carambars et les faire fondre tout en remuant.

Laisser épaissir la crème.

Verser dans 4 pots et laisser refroidir.

Placer au frais jusqu'au moment de servir.

Petites_cr_mes_aux_Carambars_fa_on_Danette

Publicité
Commentaires
T
A ne pas mettre entre toutes les mains ! Et surtout pas les miennes au risque de tout manger
C
joyeusement régressif !<br /> bises
N
dans le genre gourmand , j'adore ...
C
trop bonnes tes crèmes !
L
c'est trop bon mais pas pour les hanches!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité