750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 135
21 juin 2010

Pizza aux trois fromages.

Alors là je dis:"que du bonheur!!!".

Comme vous le savez,mon chéri adore les pizzas mais bien souvent il préfère celles de Pizza Tût et j'en passe.Quelle déception pour moi lorsque je pense lui faire plaisir en faisant des pizzas "home made" mais qu'il m'avoue préférer les autres...

Il faut dire qu'avant de lancer le thème A vos recettes! sur les pâtes à pizza,je privilégiais toujours les pâtes à pizza toutes prêtes.Mais depuis,il se délecte de mes pizzas.Ouf!!!

Et avec cette dernière version,mon Bilou a A-DO-RE!!!Il me l'a répété plusieurs fois et j'étais ravie.

Le terme "trois fromages" est vaste puisqu'il n'y pas de fromage bien défini.Cela dépend des goûts,des humeurs,du frigo...

Ce jour-là,c'était mozza-chèvre-emmental mais vous pouvez mettre du roquefort,de la feta...Il faut juste bien équilibrer les saveurs afin de ne pas vous écoeurer avec des proportions trop importantes.

Pizza aux trois fromages

1 pâte à pizza-20cl de coulis de tomate-1 mozzarella(légère)-1/2 bûche de chèvre(allégée)-45gr d'emmental râpé(léger)-origan

Préchauffer le four à 220°C.

Sur votre pâte à pizza abaissée,napper le dessus de coulis de tomate avec le dos d'1CS.

Découper le fromage de chèvre et la mozzarella en rondelles.

En parsemer la pâte à pizza.

Saupoudrer d'emmental râpé et d'origan.

Pizza_aux_trois_fromages

Enfourner pour 15 à 18 minutes.

Pizza_aux_trois_fromages__2_

Publicité
Commentaires
H
miam! Fromaaaggee!!!
M
Chez nous on adore aussi ; la tienne me plaît bien.<br /> bises
S
les photos sont vraiment appétissantes ; je remplacerai juste le chèvre pour moi ! Bises
N
Je veux bien croire que du bonheur c'est carrément irrésistible ...
G
Hum... Un délice cette pizza!!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité