750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
23 juin 2010

Tarte à la tomate et au fromage de brebis.

Tout le monde connaît la tarte à la tomate classique.Cristaxou la reprend merveilleusement bien ici avec de l'emmental râpé.Pour ma part,je ne vous l'ai jamais proposé mais cela ne saurait tarder.Avec ma p'tite touche perso,of course!!!

Pour l'heure,je vous propose la version de ma belle-maman.Toujours aussi simple,toujours aussi bonne.

Tarte___la_tomate

Tarte à la tomate et au fromage de brebis

1 pâte brisée-1CS de moutarde-4 belles tomates-200gr de fromage de brebis

Préchauffer le four à 220°C.

Déposer votre pâte brisée dans un moule à tarte.

La napper de moutarde à l'aide d'un pinceau de cuisine.

Découper vos tomates en rondelles et les déposer sur la tarte.

Découper le fromage en fines lamelles et les disposer sur les tomates.

Enfourner pour 20 à 25 minutes.

Servir chaud ou tiède.

Tarte___la_tomate__2_

Publicité
Commentaires
C
Hum toutes les choses que j'aime dedans .... et cela le soir avec une salade voilà un bon repas .... merci
F
Une bien belle tarte! Pizzas et maintenant tartes: c'est le fête!
M
Moi aussi j'adore et je crois que je ne vais pas tarder à craquer.<br /> bises
P
Huuuummmmmm, un délice cette tarte!!! Bravo ^^
N
LA tarte à la tomate et au fromage un incontournable de plusieurs générations à la maison mais ta variante renouvelle un peu ,et c'est une super idée.<br /> bises
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité