750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
15 août 2010

Moelleux au chocolat et aux Mars.A vos recettes! #13.

Ce moelleux est à tomber.En l'espace d'une semaine,j'ai dû le faire au moins 3 fois!!!Beaucoup de ressemblance avec le moelleux aux oursons guimauve d'hier mais en même temps,rien à voir!!!

J'aime autant vous dire que mes collègues de travail et ceux de Bilou l'ont plus qu'apprécié.J'ai donné la recette à plus de 5 personnes,c'est vous dire!!!

Les morceaux de Mars coupés sur le dessus du moelleux font toutes la différence.Vous pouvez bien sûr le réaliser avec d'autres barres chocolatées mais je ne suis pas sûre que vous trouviez le même résultat.

Une p'tite tuerie que l'on doit à Cristaxou.Mariée,maman de 3 grands enfants.Je pourrais même être sa fille car son aînée à 32 ans et son "petit dernier" 21.

Elle a pour passion la cuisine sous toutes ses formes.Elle se définit comme gourmande,"un peu trop..." mais elle avoue compenser par du sport comme la natation ou encore la randonnée.

Son credo:"faire plaisir avant tout à ses proches et à ceux qu'elle aime".Ce que je comprends et que je partage également.

Je vous souhaite un bon 15 Août.Moi,je serais ce soir au Grau-du-roi afin d'assister au feu d'artifice.

Moelleux au chocolat et aux Mars

100gr de sucre-125gr de beurre(41%)-125gr de chocolat noir-4 oeufs-2CS de farine-2 Mars

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Ajouter le sucre et les oeufs 1 à 1.Mélanger.

Verser la farine.Remuer à nouveau.

Remplir de préparation un moule à manqué en silicone.

Couper les Mars en morceaux et parsemer le dessus du moelleux.

Enfourner 20 minutes.

Laisser tiédir avant de démouler.

Moelleux_aux_Mars

Publicité
Commentaires
H
hum ça doit être une tuerie!
C
impossible de résister ... troooop bon !<br /> bises
Y
terrible ta recette !!!! à essayer de toute urgence !!!<br /> bisous
C
Trois fois dans la semaine .... et bien quelle gourmande tu fais ....<br /> merci pour ton petit article c'est super gentil .....<br /> bonne semaine gourmande, tu me donnes envie de le refaire<br /> bises
P
Je suis très grande, je peux donc en prendre deux parts!!!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité