750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
18 août 2010

Yaourts aux Spéculoos.

Voilà des yaourts succeptibles de plaire à ma copine Nath,fan de Spéculoos sous toutes ses formes.

Sur le même principe que mes yaourts aux Petit Beurre ou encore ceux aux Bastognes,vous prenez le tout et vous recommencez.

Un délice au bon goût épicé.Un seul regret:ils se mangent trop vite!!!

Quant à moi aujourd'hui,je vais faire un tour au marché de Port-Camargue ce matin,au bord de la plage puis au marché paysan de la Grande-Motte ce soir.Et tout ça pour découvrir quelques spécialités du Languedoc-Roussillon.Spécialités que je ne manquerais pas de faire partager à l'un ou l'une d'entre vous.

Comment ça?Une surprise?Un jeu?Oui oui oui,aujourd'hui je fête mes 2 ans de blog avec vous et la personne qui inscrira le "tut" messages  (sinon c'est trop facile!!!) remportera quelques gourmandises locales!!!Rendez-vous à mon retour afin de découvrir le gagnant.

Yaourts aux Spéculoos

800ml de lait(écrémé)-1 pot de yaourt de lait en poudre(écrémé)-1 yaourt nature(0%)-125gr de Spéculoos

Dans le bol de votre blender,mélanger tous les ingrédients ensemble.

Laisser retomber la mousse.

Remplir vos pots avec la préparation.

Brancher la yaourtière pour 12H.

Placer vos pots 4H au frais avant de déguster.

Yaourts_aux_Sp_culoos

Publicité
Commentaires
L
divins !! je les ai vraiment adorés et n'ai qu'une hâte : en refaire =D Merci pour cette idée géniale !
C
Joyeux bloganniversaire....<br /> <br /> Je comptais justement en faire....ça tombe bien...<br /> <br /> bisous
C
Tes yaourts me tentent bien, tout autant que gagner des spécialités, alors je tente ma chance.<br /> Bises,
C
je fais régulièrement des yaourts biscuités c'est trop bon!
M
hummmm,quel délice!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité