750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 169
24 août 2010

Quiche sans pâte tomate-mozzarella.

Je vous entends derrière votre écran.Je sais,je reviens avec ma fameuse quiche sans pâte.Mais c'est si simple,tellement pratique et bien bon il faut le dire.

Une association de saveurs largement inspirée par celle de Patmamy.J'ai mis à nouveau mes p'tits dés poulet tomate-cumin et muuuuuuuuuuuum,version largement adoptée!!!

Voilà une semaine de vacances qui s'annonce encore bien chargée.Nous allons partir une journée au Saintes-Marie-de-la-Mer avec visite de la faune typiquement camarguaise.J'éspère pouvoir me rendre également à Béziers afin d'y rencontrer la douce et belle Jeannice.Enfin,nous allons profiter de nos derniers jours afin d'assister au carnaval d'été du 27 au 29 Août à la Grande-Motte.Ah oui,et nous sommes invité par des clients pour passer une journée à bâteau sur le lac du Ponant,toujours à la Grande-Motte.

Comme vous le voyez,nous n'allons pas nous ennuyer!!!Photos dès notre retour pour une semaine gourmande locale.Et quel gastronomie que la cuisine languedocienne!!!

Quiche sans pâte tomate-mozzarella

1 boule de mozzarella(light)-150gr de dés de poulet tomate cumin(Intermarché)-2 tomates-3 oeufs-6CS de fromage blanc(0%)-sel-poivre

Préchauffer le four à 180°C.

Peler et détailler les tomates en dés.Découper la mozzarella en petits morceaux.

Dans un saladier,mélanger tous les ingrédients ensemble.Saler et poivrer.

Verser le tout dans un moule à tarte en silicone.

Enfourner pour 30 à 35 minutes.

Laisser tiédir avant de démouler.

Servir tiède ou froid.

Quiche_sans_p_te

Publicité
Commentaires
J
Moi j'adore les choses simple et bonne gros bisous la mi$$
C
Humm j'adore !
F
Hum! Ta recette me donne une idée... à suivre! Bises.
C
tu as bien raison de nous en resservir, c'est trop bon !
C
humm cette quiche a l'air très bonne
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité