750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 196
13 novembre 2010

Petites crèmes chocolat-cerise.

Allez,aujourd'hui je vous offre des petites crèmes afin de commencer le week-end tout en douceur.Comme toujours,simple,très simple même.Et gourmandes,SUPER gourmandes.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser le chocolat noir  Newtree à la cerise.A l'ouverture du paquet,l'odeur laissait présager une petite merveille.A la cuisson,je découvrais une pépite et alors,à la dégustation...Argggghhhhhhhhh!!!

Je ne vous laisse pas languir plus longtemps,je vous laisse découvrir la recette.

Petites crèmes chocolat-cerise   (4 crèmes)

80gr de chocolat noir à la cerise Newtree-300ml de lait(écrémé)-20cl de crème liquide UHT(5%)-25gr de Maïzena-25gr de sucre

Délayer la Maïzena dans un fond de lait.

Dans une casserole,faire fondre à feu doux le chocolat avec le sucre dans le lait et la crème.

Y ajouter la Maïzena et faire épaissir légèrement.

Verser dans des petits pots et laisser refroidir.

Palcer au frais 4H minimum avant de servir.

Petites_cr_mes_chocolat_cerise

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que j'tuilises toujours du chocolat dessert... mais prendre du chocolat aromatise ou avec des morceaux, je trouve que c'est une super idee !!! bises et bon dimanche !
M
Un délice !
L
miam miam:!!! j'en ai qu'une envie c'est de plonger ma cuillére!<br /> bises
M
Ca donne envie de plonger illico presto sa cuiller dedans ! bon week-end !
J
Ce chocolat est merveilleusement bon, t'es crème sont très gourmande on a envie de les dévorer !<br /> gros bisous
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité