750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
14 novembre 2010

Velouté d'asperges.A vos recettes! #26.

Oyé oyé gentes dames,nobles seigneurs,damoiselles et damoiseaux,je déclare le banquet ouvert.

Dame Stéphanie tient la marmite aujourd'hui et dame Boudloune est là pour vous servir.Tendez vos écuelles et délectez-vous de ce délicieux nectar.Qu'un mot à dire:Miamm...

Bon,je reviens un peu à notre époque pour vous présenter ce nouveau velouté aussi simple que bon.

Stéphanie est nouvelle dans la blogosphère et elle a appris à cuisiner seule.Elle se définit comme "méga gourmande" et du coup,elle avoue volontiers que le thème des soupes lui donne bonne conscience!!!

Son secret pour un bon petit plat?Le faire avec amour.C'est toujours une satisfaction pour elle de voir le plaisir dans les yeux de son entourage qui se régale avec ses mets.Et je la comprends,car j'éprouve le même sentiment.

Allez allez,plus que 2 petites recettes de galettes de rois pour mon thème de Janvier.Je les attends avec gourmandise.Merci.

Velouté d'asperges

800gr d'asperges blanches en bocal-500gr de pommes de terre-2CS de crème  fraîche-1cc de gros sel

Eplucher vos pommes de terre et les couper en morceaux à l'aide d'un couteau en céramique Pearl.Débiter les asperges en tronçons.

Velout__d_asperges

Dans une cocotte,verser les pommes de terre et les asperges,couvrir d'eau et saler.

Faire frémir pendant 20 minutes.Mixer avec la crème.

Servir bien chaud.

Velout__d_asperges__2_

Publicité
Commentaires
B
S'il y a une chose que j'apprécie en hiver c'est bien de pouvoir inviter les soupes et potages à notre table. <br /> Toutes les idées sont les bienvenues surtout quand elles sont originales. Je garde celle-ci sous le coude .
F
Miam, j'ai encore quelques asperges au congèl' justement... Bises.
M
moi aussi je te pique un bol, délicieux ce velouté ... bisous, mariellen
J
Sa doit être très bon, j'aime bien les asperge et mon homme aussi ^^<br /> gros bisous ma caro
C
cela a l'air délicieux
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité