750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 356
15 novembre 2010

Tuiles au pralin.

Nous avons attaqué le week-end en douceur avec mes petites crèmes chocolat-cerise et je démarre la semaine de la même manière avec ces tuiles au pralin.

Tout comme celles à la noix de coco,aussi vites réalisées,aussitôt dévorées!!!Bilou et mon papa s'en sont chargés.J'ai juste eu le droit d'en grignoter une et de prendre ma photo.Ensuite,j'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'est passé...

Je pense que pour une prochaine réalisation,je diminuerais le temps de cuisson à 8 minutes.Ces dernières sont légèrement trop cuites mais je vous rassure,extrêmement bonnes!!!Surtout avec le pralin qui a caramélisé,un pur délice.

Tuiles au pralin   (8 tuiles)

1 blanc d'oeuf-1CS de farine-1CS de sucre-10gr de beurre fondu-2CS de pralin

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger tous les ingrédients ensemble.

Déposer 8 petits cercles sur la plaque de votre four recouverte de papier cuisson.

Enfourner 10 minutes.

Retirer aussitôt et déposer sur un moule à tuile(ou un rouleau à pâtisserie).

Laisser refroidir complètement avant de décoller.

Déguster.

Tuiles_au_pralin

Publicité
Commentaires
F
Simplement irréssitibles! elles accompagneraient à merveille ma tisane du soir! y en reste?
M
J'adore le pralin et en utilise souvent mais je n'avais jamais pensé à en mettre dans des tuiles, ça me fait très envie !
L
Miam, miam...des tuiles au pralin, ça doit être délicieux et bien croquant ! Bises
N
pas la peine de demander il y en a plus pour moi!!!<br /> !Très belle soirée de ce lundi,<br /> Bisous!
B
Ah ben même idée, je décline les tuiles aussi avec tous les parfums! Celles-ci sont extra!
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité