750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 339
16 novembre 2010

Petites crèmes coco façon Danette.

On prend les mêmes,et on recommence!!!C'est tellement bon et simple à faire qu'il est vraiment difficile de s'en lasser.Prochain essai:pistache.

Sinon,pour la vanille,c'est ici,praliné,par et Carambars,tout droit!!!

La version allégée est possible avec du lait écrémé et de l'Hermesetas(1cc) mais pour avoir testé les 2,je vous assure que cela n'a rien à voir...Bon certes,mais pas Danette...

Petites crèmes coco façon Danette   (4 pots)

250ml de lait(demi-écrémé)-250ml de lait de coco-50gr de sucre-25gr de Maïzena-50gr de noix de coco râpée

Dans une casserole,verser la Maïzena,le sucre et la noix de coco.

Petits_pots_coco

Délayer avec un fond de lait.

Dès que le mélange est homogène,verser le reste du lait avec le lait de coco.

Porter à ébullition à feu doux.

Dès les premiers bouillons,retirer du feu.

Verser en pots et laisser refroidir.

Placer au frais pour 4H minimum avant de déguster.

Petits_pots_coco__2_

Publicité
Commentaires
A
sympa comme dessert
P
Un peu d'exotisme, ca fait du bien !!! J'aime cette recette qui doit etre toute douce et succulente !
R
rohlala, je note bien vite... ça va plaire dans le nid... Merci pour le partage, bisous ma belle!
K
hummm! délicieux avec le lait de coco!! merci chère Caro pour tes gentils voeux! bonne journée! bises!
D
Excellente tes petites crèmes avec cette saveur de coco bien délicieuse !<br /> Très bonne soirée de ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité